top of page

Pain perdu à l'Ovomaltine Choco

pour 4 personnes

Ingrédients

4 tranches de brioche de la veille

50 g de sucre

30 g d’Ovomaltine

15 cl de lait

2 œufs

80 g de beurre

Finition

2 cuillères à soupe de sucre glace

1 cuillère à soupe d’Ovomaltine Choco

 

Procédé

1. Je verse le lait et l’Ovomaltine dans un saladier et je mélange bien. J’ajoute le sucre et les œufs et je continue à mélanger.

2. Je trempe les deux faces des tranches de brioche dans cette préparation pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’elles soient bien imbibées et moelleuses. Je les égoutte avant de les déposer sur un plat.

3. Je fais fondre le beurre dans une poêle, à feu doux, j’ajoute les tranches de brioche et je les fais colorer sur les deux faces.

4. Je les dépose sur une assiette recouverte de papier absorbant pour enlever l’excès de beurre et je les coupe en bâtonnets.

Mon conseil : Servez de suite mais n’oubliez pas de les saupoudrer avec une passette contenant un mélange de sucre glace et Ovomaltine Choco.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
bottom of page